Horaires de disponibilité et transport collectif de
En stock : Expédition immédiate
Livraison par colis : Expédition rapide, 1 à 7 jours
Périodes présentées en jours ouvrables.
Les produits sont disponibles en livraison immédiate dans notre entrepôt, les autres seront demandés à leurs représentants/importateurs pour honorer les commandes existantes et sont soumis à leur disponibilité. Les commandes prépayées ne seront expédiées qu’après confirmation du dépôt.
Transport
Les expéditions seront effectuées par courrier ou par transport, à leur valeur calculée automatiquement en fonction du poids des produits achetés.
L’expédition par la société est effectuée de 9h00 à 18h00, avec livraison de l’envoi de 1 à 3 jours, en supposant qu’il n’y ait pas de contretemps pendant le transport, il est supposé que la commande est approuvée par le client ou une personne en qui il a confiance à l’adresse de destination fournie dans la commande ou modifiée avant la soumission par le client, l’adresse peut être la résidence, le lieu de travail, etc.
Nous conseillons aux clients de vérifier l’état de leur arrivée et de signaler immédiatement tout dommage afin que l’assurance du fret puisse être activée. Le fait de ne pas identifier les dommages rendra impossible l’activation de l’assurance.
Les clients seront informés le jour de l’expédition par email.
Paiement – Le client doit choisir l’un des modes de paiement disponibles en magasin.
Une fois la commande passée, assurez-vous d’avoir reçu la copie de la commande.
Nous ne conservons pas les données de carte de crédit ; dans le cas de paiements par carte, toutes les informations sont gérées par des passerelles de paiement électronique certifiées et sécurisées.
Réservations
Les images affichées peuvent ne pas correspondre exactement au produit, à la couleur et à la taille présentés, avec la meilleure présentation disponible de celui-ci.
Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques.
Dans le cas où le choix des frais de port n’est pas correct, vous serez averti si vous avez déjà arrêté de payer, sinon la commande sera annulée avec des informations de port incorrectes.
Toutes les offres sont limitées au stock actuel.
Les crédits accordés aux clients ou les bons de réduction ne sont pas transférables.
Les commandes retournées non réclamées seront réputées avoir été retournées si le client n’arrête pas le transport pour un nouveau paiement dans les 30 jours après notre contact. Produits envoyés en réparation, ou dans les cas non couverts par la garantie, pour lesquels le paiement des frais de réparation et/ou de transport n’est pas effectué dans les 30 jours suivant la prise de contact avec nous, nous nous réservons le droit de les retirer pour éviter un stockage indéfini.
Il est recommandé d’utiliser un transport spécial pour les aquariums et terrariums d’une longueur supérieure ou égale à 60 cm. Les clients doivent demander des devis pour le transport de ce type spécifique après avoir passé leur commande avant le paiement et s’il n’y a pas de produits demandés, le régime de transport normal continuera et le risque de transmission dans ce cas sera assumé par le client.
En cas de remboursement total ou partiel de commandes payées avec PayPal ou carte de crédit via PayPal, les frais facturés par PayPal ne seront pas remboursés, puisque PayPal lui-même ne les rembourse pas.
Garantie du produit
Tous nos produits sont couverts par la garantie légale contre les défauts de fabrication en cas de recours à la garantie les frais de retour de l’appareil seront à la charge du client et à nous renvoyer. Le client doit demander la garantie par courrier électronique, en fournissant toutes les informations sur les dommages et autres qui la demandent, pour la demande de garantie, il est absolument nécessaire que le client conserve les documents de vente originaux.
Retours
Le délai de retour des articles est de 14 jours après la livraison, et vous pouvez le faire à condition que : Ils soient retournés dans leur emballage d’origine et dans le même état dans lequel ils ont été vendus. Seule la valeur du produit sera remboursée sous forme de crédit produit, les frais de port sont à la charge du client.
PIÈCES DE RECHANGE – les pièces de rechange ne sont pas acceptées pour le retour.
Droit applicable et juridiction
Toutes les questions non régies par les présentes conditions seront régies par le droit portugais.
En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’application des présentes conditions, le tribunal compétent sera celui de Póvoa de Varzim, Portugal, renonçant expressément à tout autre.
Ces conditions peuvent changer sans préavis, le client doit s’en tenir informé.
-VOUS DEVEZ SUIVRE VOS COMMANDES VIA VOTRE ESPACE CLIENT.
Dernière mise à jour le jeudi 25 février 2025 23:54